Posté(e) 7 mai 200719 a Bonjour Connaissez-vous les différents rôles que peut jouer l'image dans les ouvrages de littérature de jeunesse ?
Posté(e) 7 mai 200719 a BonjourConnaissez-vous les différents rôles que peut jouer l'image dans les ouvrages de littérature de jeunesse ? Voici un extrait d'un ancien post qui pourra peut-être t'éclairer sur la question : (Il n'est pas de moi, mais je m'en souvenais ! ) l'illustration redondante: qui dit la même chose que le texte (exemple voyage d'Oregon de Rascal)illustration coopératives (otto), en opposition (l'afrique de zigomar), en parallèle(tom, le roi de la pêche), j'ai aussi parlé de support à l'interprétation avec flon flon et musette. C'est ce que j'ai dit, car elles me demandaient un exemple pour chaque.
Posté(e) 7 mai 200719 a Auteur BonjourConnaissez-vous les différents rôles que peut jouer l'image dans les ouvrages de littérature de jeunesse ? Voici un extrait d'un ancien post qui pourra peut-être t'éclairer sur la question : (Il n'est pas de moi, mais je m'en souvenais ! ) l'illustration redondante: qui dit la même chose que le texte (exemple voyage d'Oregon de Rascal)illustration coopératives (otto), en opposition (l'afrique de zigomar), en parallèle(tom, le roi de la pêche), j'ai aussi parlé de support à l'interprétation avec flon flon et musette. C'est ce que j'ai dit, car elles me demandaient un exemple pour chaque. merci beaucoup!!