Aller au contenu

CAFIPEMF et grossesse


anzyla

Messages recommandés

Me voilà dans un bien grand dilemme :huh:

Je voulais présenter le CAFIPEMF (j'avais le sujet, la problématique...) mais voilà que je viens de tomber enceinte.... je crie pas victoire trop vite car c'est tt nouveau et j'ai malheureusement eu pas mal de fausses couches dès le début de grossesse ces derniers mois......

Les inscriptions sont dans 15 jours chez moi...

Je fais quoi? je m'inscrits mais mon congé maternité risque de mal tomber mais aussi au contraire il me permettra de bien préparer cet exam.... ou je ne m'inscrits pas et je perds une année avec un CAFIPEMF plus dur à préparer avec 3 loulous (ben oui cela me ferait 3 loustics...)

HELP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anzyla,

Profites-en pour préparer (et terminer) ton mémoire.

Pour le reste, tu as besoin de ta classe... mais tu peux déjà choisir les deux matières que tu présenteras et les travailler.

Et puis, félicitations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois inscrite, tu peux le conserver ton sujet de mémoire trois ans. Si tu t'inscris mais que tu ne peux pas le présenter, tu risques de devoir changer de sujet de mémoire, alors que tu auras passer du temps à travailler... C'est dommage.

La question est donc: peux-tu présenter les épreuves? Tout dépend de leurs dates et de celle de la naissance de ton enfant (et de ton congé de maternité). Pour l'admissibilité, tu as besoin de ta classe mais pas pour l'admission. Je te conseille donc d'en parler de façon précise avec un conseiller de ta circo ou ton ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...