Posté(e) 8 mai 200719 a Bonjour, Je ne sais pas où vous en êtes mais moi je n'ai pas encore fait mon exposé. En fait, je ne vois pas bien comment faire mon plan, pouvez-vous me donner des exemples s'il vous plaît ?? Sinon, concernant la partie "questions", comment faites-vous pour acquérir une culture littéraire ? Perso, j'ai lu une cinquantaine de livres, mais comment s'en servir ?Peut-être faut-il les classer par genre, réfléchir dessus ??? Je ne vois pas bien...Et vous continuez à lire d'autres livres ? Bref, j'aimerais bien savoir ce que vous allez faire pour cette matière dans les semaines à venir. Merci !!
Posté(e) 9 mai 200719 a Bonjour, Il faut que tu te serves de la fonction "recherche" , la question du plan a déjà été posée plusieurs fois et tu devrais facilement trouver une réponse à ta question. En ce qui concerne le travail il y a également un post dessus qui ne date pas de très longtemps tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Bon courage...
Posté(e) 10 mai 200719 a Auteur Tu parles peut-être du post "que travailler en LDJ avant les oraux" mais si tu regardes bien la date et l'heure j'avais posté mon message avant celui-ci, mais pas de réponse. Je vais faire une recherche pour le plan. Merci pour ta réponse.