Aller au contenu

quelles notes avec le CNED?


kty

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piyoute

    3

  • marie92

    2

  • Cath Lulu

    2

  • woodette

    2

eh les filles vous avez toutes de bonnes notes, ce qui me désespère. Je n'ai eu que 10,50 en français et j'attends les maths.MAis comment faites vous? vous utilisez les hatiers ou seulement cours du cned?????

en tout cas bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Marie,

La première partie "connaissances mathématiques", je l'ai faite en une heure.

Par contre, n'ayant aucune notion de didactique/analyse de travail d'élève (1ère tentative et pas d'autres docs que ceux du CNED), je pense y avoir passé plus de temps qu'en condition concours.

Mais bon, globalement, cela devrait tenir en 4 h 00...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour toutes ces bonnes notes, par contre j'ai juste un petit rectificatif concernant l'épreuve de maths, elle ne dure que 3h d'après le BO, contrairement à celle de français qui elle dure 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :blink: par vos notes... zetes super doué(e)s...

j'ai eu 12 en français et 12 en maths.

Pour les maths, la didactique... pas top. En fait, j'ai bcp de mal avec cette partie (que ce soit français ou maths)... comment faites vous?

J'ai les hatiers, mais cela rest qd mm abstrait par rapport a la masse a assimiler...

J'ai une baisse de moral en me disant que j'y arriverai jamais... j'ai bcp de mal a retenir les notions a savoir pour chaque cycle...

Bref... chapeau à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente , je viens de recevoir les Maths j'ai 14,5. J'attends encore le français..

bizz à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais déjà laissé un mail avec ma note de maths. J'ai depuis reçu le français où j'ai eu 12.5, moins pire que ce que je croyais :P

J'ai regardé de plus près ma copie de maths, corrigé mes erreurs, bien regardé le barême, compté les points etc .. et mon prof de maths ne sait pas compter :blink::D J'ai 16 en fait B)

et un commentaire qui me fait tjs autant rire :"des difficultés dans la 1ère partie" où j'ai finalement 7/8 :blink::blink:

Par contre, j'espère que le jour du concours, ils n'oublient pas autant de points car cela se joue à peu parfois et ça ne me ferait plus rire du tout <_<

Pour Winnisa, moi aussi ce sont les parties didactiques qui m'ont posé le plus de pb ; j'ai les hatiers en français et c'est vrai que la somme des connaissances semblent gigantesques, je mets beaucoup de temps à boucler un chapitre, je me fais une petite fiche avec les infos essentielles, je vais voir des annales correspondants au chapitre pour voir ce qu'il faut réemployer souvent ; il nous reste 5 mois pour assimiler, il faut tenir ;):wub:

Pour les maths, je bosse avec le vuibert qui me semble bcp plus synthétique que les hatiers et il y a bcp plus d'exos pour s'entrainer à chaque chapitre, il me semble.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, c'est fou... comment vous faites pour avoir toutes des notes pareilles?

Ca veut dire que pour être admissible, il faut viser les 15 de moyenne?

Sans compter que vu que c'est le premier devoir, on est tous supposé s'améliorer...

Je suis bien contente pour vous, mais franchement, ça me casse le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 17,5 en maths mais je l'ai fait en 5h... <_< alors si on divise la note en deux c'est pas gagné!!! Sinon, j'ai réussi à faire le deuxième en 3h et je le trouve beaucoup plus facile!!! :D

Pour le français j'attends toujours mais je les fais en 4h comme prévu :P

Je pense vraiment que les notes viennent des correcteurs car je ne suis pas censée être bonne en maths :blink:

Je bosse CNED et HATIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...