Posté(e) 4 décembre 200322 a Pq je peux pas uploader (comme me dit si bien le message) un fichier de mon ordi pour mettre en avatar?? J'ai essayer en .gif et en .jpg...
Posté(e) 4 décembre 200322 a Ces conditions sont respectées ? Votre avatar ne doit pas dépasser 64 x 64 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko. Les types de fichiers suivants sont autorisés: gif .jpeg .jpg .swf .png
Posté(e) 13 décembre 200322 a pourquoi mon superbe avatar n'apparait-il plus ? j'ai rien fait. :o _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 13 décembre 200322 a Il y a peut-être des problèmes sur le site duquel tu le charges ?? Des fois il apparaît (mais en grand), des fois il apparaît pas !!
Posté(e) 13 décembre 200322 a j'ai changé mon avatar mais je cherche toujours un darthwader....un vrai pas un roswell.
Posté(e) 14 décembre 200322 a T'as cherché avec google ? avec "gif" et "starwars, t'as plein de réponses. Moi j'ai pas l'ADSL donc j'ai pas trop poussé mais je pense que tu peux trouver ton bonheur.