Posté(e) 8 mai 200719 a Voilà, je voudrais savoir si c par ordre alphabétique que l'on passe. A Versailles, ça le suivait strictement, ce qui fait que mon nom étant en T, je finisais toujours le dernier, voir avant-dernier jour. Mais là, je risque de galérer avec mon petit bout pour le aire garder (pas de famille du tout, pas de place en crèche et halte-garderie), donc je sens venir la galère...il faudrait que je me renseigne sur les baby-sitter, mais bon, vous savez ce que c quand on a un seul revenu pour trois, on préfère éviter! Donc, je voulais savoir, si ça se passe comme à Versailles et dans ce cas là, j'ai le temps de m'organiser, ou si il faut que je booste, parce que les lettres sont tirées au sort!
Posté(e) 8 mai 200719 a mon nom commence par t et l an dernier c etait par ordre alphabetique donc j ai passe ma derniere epreuve le 10 juillet et resultats le 11 voila donc la derniere... mais c etait la premiere fois normalement ils tire une lettre de l alphabet au hasard et il commence par la... donc je ne sais pas a moins que l an dernier ce soit la lettre a qui est tombe....