Aller au contenu

concours Grenoble


Ecureuil

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je passe le concours dans les académies de Dijon et de Grenoble, et j'aurai voulu savoir si ceux d'entre vous qui passent le concours à Grenoble avaient déjà reçu leur convocation. Les grenoblois savent-ils où se déroule le concours ?

Par ailleurs, la grève dans la fonction publique annoncée pour le 13 mai m'inquiète un peu, je n'ai d'autres solutions que de bénéficier des services ;) de la sncf, et je crains le pire....

Bon courage à tous !

Clems :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :huh:

Je passe le concours à Grenoble et à Lyon. J'ai recu aujourd'hui ma convocation pour Lyon. Toutefois pour Grenobleil faut attendre encore un peu ils ne les enverrons simplement une semaine avant le concours comme toutes les années. Nous ne connaissons pas non plus les lieux d'examens l'année dernière par rapport aux échos il y avait de centres d'examen un lycée de d'Echirolles et le lycée de Moiran. Mais chaque cela change.

Séverine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas reçu de convoc.

Sur l'un des sujets du forum, quelqu'un disait que le rectorat de grenoble les enverrait au plus tot 15 jours avant !

Faut prendre son mal en patience et attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'année dernière j'ai reçue ma convocation seulement une semaine avant le concours.

Patience patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, on vient juste de recevoir Lyon alors Grenoble ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...