Posté(e) 9 mai 200719 a J'ai en tete une image,une personnage devant une assiette avec ses couverts en l'air.....impossible de savoir ou j'ai vu ca.... ....et devant la montagne de choses a faire, je lance un appel... Cleo, petit peu debordee aujourd'hui.... et qui espere que la reponse n'est pas à deux doigts de ses yeux....
Posté(e) 9 mai 200719 a Auteur Il est en noir et blanc, de face et il me semble qu'il a des cheveux bouclé......apres, je l'ai peut-etre imaginé pcq j'en avais vraiment envie ou rever....je vais reregarder mes la classe maternelle eventuellement d'un coup, je me dis que ca vient peut-etre de là. Je sens que je vais faire un inventaire de mes ressources cet été car trop d'information tue l'information !
Posté(e) 9 mai 200719 a Auteur Là y a pas les couverts mais peut-etre que.... merci ! Il est très bien celui là ! VIve EDP et les EDPiens !
Posté(e) 9 mai 200719 a Là y a pas les couverts mais peut-etre que.... merci ! Il est très bien celui là ! VIve EDP et les EDPiens ! De rien si ca a pu t'aider ;-) Bon courage !! PS : c'est vrai que c'est génial ce forum !!!