Aller au contenu

certificat de scolarité en PE2


Corbette

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut obtenir un certicfiact de scolarité pour l'année de PE2 car je suis actuellement dans une résidence étudiante et seul un certificat de scolarité peut me permettre d'y rester. Dans le cas contraire je dois résilier mon bail avant le 15 mai et lorsque j'appelle l'iufm, je n'obtient pas de réponse (je suis redirigée vers une messagerie) :( . Je vous remercie pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut obtenir un certicfiact de scolarité pour l'année de PE2 car je suis actuellement dans une résidence étudiante et seul un certificat de scolarité peut me permettre d'y rester. Dans le cas contraire je dois résilier mon bail avant le 15 mai et lorsque j'appelle l'iufm, je n'obtient pas de réponse (je suis redirigée vers une messagerie) :( . Je vous remercie pour vos réponses!

Sauf erreur de ma part, en PE2 nous n'avons plus le statut étudiant... Mais celui de fonctionnaire stagaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Marie-Claire, tu as raison, je viens de recevoir une réponse de l'iufm, on aura un procès verbal d'installation en septembre et non un certificat de scolarité....du coup faut que je me trouve un nouvel appartement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ça, tu n'a plus le statut étudiant, désolée. Il va falloir que tu te mettes à la recherche d'un autre logement, bon courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras un certificat d'exercice pour l'année scolaire universitaire, mais en fait tu seras salariée de l'éducation nationale (fonctionnaire stagiaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et j'espère que tu ne te ruineras pas trop en passant d'une résidence étudiante à un appart perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Patapouf, je vais essayer d'obtenir un logement HLM, la suite au prochain épisode ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...