Bristi Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour, J'ai pris 1500m et je voudrais savoir si l'activité à proposer doit uniquement s'inscrire dans le module "course" ou peut-on également présenter une séance en saut par exemple? Par ailleurs, doit-on proposer une seule activité ou plusieurs? Les instructions concernant l'épreuve ne le précisent pas. (ben oui, j'ai seulement fait la moitié de mon exposé, alors ......j'ai du boulot!) Merci.
lescarabebleu Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 D'après moi, il faut rester sur l'activité choisie lors de l'épreuve donc ici la course.... mais j'ai pas eut le concours l'année dernière donc....
Bristi Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 D'après moi, il faut rester sur l'activité choisie lors de l'épreuve donc ici la course....mais j'ai pas eut le concours l'année dernière donc.... Merci pour la réponse. D'autres avis?
salazie Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Par ailleurs, doit-on proposer une seule activité ou plusieurs?Les instructions concernant l'épreuve ne le précisent pas. Et pour cette question quelqu'un connait la réponse? 1 ou plusieurs séances ou une UA? Séance (s) pour chaque cycle ou 1 cycle au choix? merci d'avance salazie
Maryamely Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Il faut se baser sur un cycle et apres je pense ke tu peux mettre plusieurs seances en place mais pour un objectif commun
salazie Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Il faut se baser sur un cycle et apres je pense ke tu peux mettre plusieurs seances en place mais pour un objectif commun Peux-tu m'éclairer un peu plus? Qu'entends tu par objectif commun? salazie
Maryamely Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 toutes les seances doivent viser un meme objectif; par exemple celui de "construire et gérer la course" cet objectif va se construire au fil des seances avec des sous objectifs
salazie Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Quelqu'un peut me donner un exemple de ce que vous proposez comme séance pour m'éclairer? merci d'avance salazie
Messages recommandés