Posté(e) 5 décembre 200322 a Bonjour, je suis en licence et l'année prochaine, je préparerai le concours! j'aimerais trouver qqn qui est en deuxième année à dijon ou aux alentours et qui aurait la gentillesse de me prêter ses cours de première année! (ou faire des photocopies). Cela est-il possible? Voici mon e-mail au cas ou: celine.tainturier@laposte.net merci d'avance!
Posté(e) 7 décembre 200322 a coucou iceberg Désolée, mais je ne peux pas t'aider, je suis bien de Dijon mais j'ai passé le concours en candidat libre et je n'ai pas de cours de Pe1 . Mais en bossant avec les "Hatier" et les annales .... tu peux y arriver ! bon courage à toi ! Lise
Posté(e) 7 décembre 200322 a passe déjà ta licence... ca va servir a quoi d'avoir deja les cours de PE1 ?
Posté(e) 7 décembre 200322 a Auteur je suis prévoyante! j aimerais trouver des maintenant qqn qui pourrait me les preter, ms évidemmet, je m en servirais que l année prochaine! je pose la question des maintenant car je ne pense pas que ce soit facile à trouver!
Posté(e) 8 décembre 200322 a Je vois que tu as écouté mon conseil, c'est bien ! Bon courage, tiens-moi au courant ... Sherpa alias Karen
Posté(e) 8 décembre 200322 a Auteur oui mais le problème, c est que je trouve personne! je vais continuer à chercher sinon tanpis! je me débrouillerai seule, je réussirai qd meme à l avoir ce concours, je suis tellement motivée! merci pour vos réponses!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Auteur 82 lectures et juste qq réponses, je crois que je peux oublier cette idée! merci à ceux qui m'ont répondu!