Posté(e) 10 mai 200719 a bonjour, Savez-vous si on a la possibilité de se faire rembourser la carte orange lorsque l'on habite en banlieue et que l'on travaille à Paris?
Posté(e) 10 mai 200719 a Bonjour ! je suis dans la situation inverse: j'habite Paris et je bosse en banlieue... La moitié de la carte orange est remboursée. En début d'année, il y a un imprimé à remplir, c'est tout.
Posté(e) 10 mai 200719 a en réalité c'est 40% qui est remboursée mais oui. Je suis dans le 78 et je bosse a Paris et je touche 40% de ma carte orange.
Posté(e) 10 mai 200719 a Oui, demande vite le formulaire à ta directrice qui devrait l'avoir! Et garde bien tous tes coupons ou ta preuve d'abonnement!
Posté(e) 11 mai 200719 a Les raisons? Sur la feuille de paye, ça apparait comme "remboursement domicile travail IDF "... ça doit être spécifique à l'Ile de France...
Posté(e) 11 mai 200719 a En fait je crois que les employeurs privés doivent aussi rembourser 50% de la carte orange... C'est peut-être lié... Surement pour promouvoir les transports en commun en IDF!
Posté(e) 12 mai 200719 a En fait je crois que les employeurs privés doivent aussi rembourser 50% de la carte orange... C'est peut-être lié...Surement pour promouvoir les transports en commun en IDF! C'est une bonne raison... Mais pourquoi seulement en Ile de France ? Dans les autres grandes vills de France, il existe aussi des pbs de transport, non ? PS : rassurez-vous, ce n'est pas de la jalousie... je vais bosser à pieds !
Posté(e) 12 mai 200719 a PS : rassurez-vous, ce n'est pas de la jalousie... je vais bosser à pieds ! Là, c'est moi qui suis jalouse !!