mariepopeens Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 J'ai déjà passé le concours l'an passé et j'ai été admissible. J'avais pris danse pour l'eps. Je voulais savoir si vous pensiez que ça ne posait pas de problème d'utiliser la même chorégraphie. Certains d'entre vous ont-ils présentés deux fois la même chorégraphie ? Avez- vous obtenu une note comparable ? L'an dernier j'ai eu 12, ce qui me convenait parfaitement, surtout que je ne fais plus de dans depuis longtemps alors j'espère pouvoir avoir une note qui se rapproche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariepopeens Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 Il n'y a vraiment personne qui peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leosteph Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Bonsoir, Il y a deux ans, j'avais eu 15. L'année dernière, j'avais gardé la même musique, le même thème. J'avais changé quelques mouvements, quelques passages et de costume. Le jury était identique (les trois mêmes personnes depuis au moins 4 ans....) et j'avais eu 13. Il est donc difficile de tirer des conclusions. Je pense que la note peut aussi varier en fonction des chorégraphies proposées dans le même groupe (personne juste avant et celle juste après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariepopeens Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir, Il y a deux ans, j'avais eu 15. L'année dernière, j'avais gardé la même musique, le même thème. J'avais changé quelques mouvements, quelques passages et de costume. Le jury était identique (les trois mêmes personnes depuis au moins 4 ans....) et j'avais eu 13. Il est donc difficile de tirer des conclusions. Je pense que la note peut aussi varier en fonction des chorégraphies proposées dans le même groupe (personne juste avant et celle juste après). Merci de ton témoignage. Je crois que je vais retenter le coup également. Je pensais aussi apporter quelques modifications dans les pas pour essayer d'améliorer un peu ce que j'avais fait l'an passé. De toute façon les jurys doivent voir passer tellement de candidats qu'ils ne peuvent pas tout garder en mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés