sourisverte1 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je recherche une chanson intitulée "la fleur" extraite d'un cd de Dorémi. Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard? Merci d'avance!
lillypause Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je recherche une chanson intitulée "la fleur" extraite d'un cd de Dorémi.Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard? Merci d'avance! Je regarde à l'école tout à l'heure Lillypause
lillypause Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai honte, j'ai oublié c'est la fête des mères en Belgique donc beaucoup de remue-ménage chez nous et du coup .... Est-ce que ça va si je regarde lundi???? Lillypause
Moustache Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Question bête, Dorémi c'est la revue, ou le titre du Cd des Versini (le grand orchestre de Dorémi) ?
lillypause Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Question bête, Dorémi c'est la revue, ou le titre du Cd des Versini (le grand orchestre de Dorémi) ? Je ne sais pas, Moustache, moi, j'ai 2 cd édités par DOPIDO et DOREMI (les revues) je vais regarder lundi si je pense bien, mais à mon âge !!! ce sont plutôt des chansons de Ch Merveille
lireli Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi j'ai la chanson de la revue Dorémi "Je suis une fleur" , est ce que c'est ça ?
Moustache Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 (modifié) Ca doit être les CD belges car le titre "la fleur" n'est pas sur les CD du grand orchestre de Doremi.Je ne savais pas que Dopido/doremi avait édité des CD. En général, ce n'est pas trop mal ce qu'ils font. confirmation : http://www.averbode.be/fr/cataloguswal/Par-collection/Par-collection-Dveloppement-Artistique/Par-collection-Dveloppement-Artistique-Livres-CD.html?detail=44197 Modifié 24 avril 2013 par Moustache
sourisverte1 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Moi j'ai la chanson de la revue Dorémi "Je suis une fleur" , est ce que c'est ça ? Oui oui c'est ça ! Crois-tu que tu pourrais me la transmettre?
luroan Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je suis également intéressée par la chanson. "La fleur" D'une manière générale, je recherche des chansons sur le thème de fleurs pouvant servir à un spectacle de fin d'année... Je remercie d'avance que je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'aider. J'ai déjà fait une recherche sur le site et pour l'instant je n'ai rien trouvé Je suis preneuse autour du thème des fleursde Chansons Déguisements toute idée pour le spectacle Merci
Messages recommandés