Aller au contenu

plus de rased dans les villages...


Sorrenza

Messages recommandés

_bl_sh_ Voila, je sais po pour vous mais dans le departement de l'Aude le rased ne vient plus dans les petits villages car on ne paye plus suffisamment les frais de deplacement...je trouve ca dingue de ne pas pouvoir recevoir d'aide... j'ai 4 enfants à signaler au rased (soit 1/4 de ma classe, ce qui est enorme je trouve), je suis seule dans l'ecole, classe unique, T1.... la psy m'a dit de renvoyer la fiche de signalement du rased mais qu'il y avait tres peu de chance pour qu'elle passe... cryin cryin et apres tout le monde me dit: il ne faut pas rester avec ses pbs dans le village, il faut en parler...ben j'en parle mais ca fait po tout... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Mais ça, avant que "question de survie" en fasse une émission de prime time... ok, je m'égare...

On vit une époque formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens il pourrait animer un débat : L'argent est il bien distribué par l'education nationale?

Ce qui me fais le plus rager, c'est que je suis brigade a l'année et on me paye tous les mois des frais de deplacement de mon ecole de rattachement (que je ne connais po) a mon ecole que je ne fais jamais.....c'est sur mon salaire est augmenté...je vais po me plaindre mais qd meme c'est de l'argent qui pourrait servir a autre chose... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous dans la Manche, c'est pareil

Les maîtres E ne viennent plus dans les écoles et restent dans leurs écoles de rattachement; et ce jusqu'à la fin de l'année (civile!) en attendant qu'un nouveau budget leur soit alloué.

Est-ce partout pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis maitre E dans le nord , dans un bassin déficitaire , jai de la chance parce que je tourne sur trois écoles et elles sont ds la mm rue :)

mais ma collègue psy qui tourne actuellement sur 4 secteurs (oui,elle devrait faire le boulot de 3 autres psys plus le sien...!!!) refuse daller trop loin sauf cas durgence (ben oui, elle dit qu en deux mois, elle bouffe son bugdet frais de déplacement )

alors oui, je crois que c'est partout pareil, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...