Lice Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Tttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggggggggg g gggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Désolée, mais ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaG Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 tout a fait d'accord..... yyyyyyyyyyeeeeeeeeennnnnnnnnaaaaaaaaaaaammmmmmmmmaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddaaaaaaattttttttttttttttttreeeeeeeeeennnnnnnndddddddddrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé Pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey7813 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé Pareil.. Moi aussi :P , du coup je me suis empressée d'ouvrir ce post pour me coucher moins bête mais OUF ce n'était qu'un cri.... audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2007 lol Non mais franchement ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé pareil, je me suis dis oula encore un truc que je ne connais pas. ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffff ca soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés