Posté(e) 11 mai 200719 a Tttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggggggggg g gggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Désolée, mais ça fait du bien !
Posté(e) 11 mai 200719 a tout a fait d'accord..... yyyyyyyyyyeeeeeeeeennnnnnnnnaaaaaaaaaaaammmmmmmmmaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddaaaaaaattttttttttttttttttreeeeeeeeeennnnnnnndddddddddrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 11 mai 200719 a j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé Pareil..
Posté(e) 11 mai 200719 a j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé Pareil.. Moi aussi :P , du coup je me suis empressée d'ouvrir ce post pour me coucher moins bête mais OUF ce n'était qu'un cri.... audrey
Posté(e) 14 mai 200719 a j'avais lu C.R.I et je me demandais qu'est-ce que l'EN avait encore inventé pareil, je me suis dis oula encore un truc que je ne connais pas. ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffff ca soulage