Posté(e) 11 mai 200719 a sur l'académie de versailles, a-t-on le droit d'effectuer le 1500m avec un MP3? merci sev12
Posté(e) 11 mai 200719 a Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme...
Posté(e) 11 mai 200719 a Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey
Posté(e) 11 mai 200719 a Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey Ben alors là vous m'épatez!!! Courir en musique pour un footing, OK, mais pour le 1500m, je ne pourrais pas, je pense que ça me déconcentrerait...
Posté(e) 11 mai 200719 a Je ne sais pas , moi j'aime bien courir en musique aussi, à moins que tu veuilles courir avec un MP3 pour avoir des repères de temps? , si c'est ça, je pense qu'on a droit à notre montre quand meme... ah oui, çà c'est une bonne question... je trouve que la musique (enfin çà dépend lesquelles) çà motive ! Audrey Ben alors là vous m'épatez!!! Courir en musique pour un footing, OK, mais pour le 1500m, je ne pourrais pas, je pense que ça me déconcentrerait... Ben ça dépend des gens! , mais pour le 1500, c'est vrai que je préfèrerais sans aussi! en fait, ça me motive, mais plus pour une course longue qu'un 1500m...
Posté(e) 14 mai 200719 a toujours personne pour nous renseigner? Tente un petit email au rectorat, tu auras peut être la réponse... Emma