Aller au contenu

la PE1


tana

Messages recommandés

bonjour

L'année prochaine, je rentre, enfin j'espère tellement, en PE1 dans l'académie de Rennes.

J'aimerai savoir comment se passe la première année, en quoi consiste-t-elle exactement? Avez-vous d'eventuelsz conseils à nous donner.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE1 est essentiellement une préparation au concours avec tout de même quelques stages sur le terrain.

Les conseils je n'en ai pas vraiment sauf : garde toi de bonnes vacances avant cette année difficile :P

et sinon les profs te donneront eux mêmes leurs conseils (les méthodes, les bouquins,....)

Je ne sais pas quoi dire d'autre sauf si tu as des questions plus précises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE1 est essentiellement une préparation au concours avec tout de même quelques stages sur le terrain.

Les conseils je n'en ai pas vraiment sauf : garde toi de bonnes vacances avant cette année difficile :P

et sinon les profs te donneront eux mêmes leurs conseils (les méthodes, les bouquins,....)

Je ne sais pas quoi dire d'autre sauf si tu as des questions plus précises

Coucou, non je n'en ais pas spécialement, mais s'il m'en vient je penserais à t'écrire.

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Une question m'est venue à l'esprit alors j'ai pensé à toi. Pour choisir ses options, comment et surtout quand est-ce que ça se passe? Et pour les autres matières obligatoires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu émettais des voeux le jour de l'inscription à l'IUFM mais c'est juste pour que ce soit plus simple au niveau administratif afin de constituer des groupes.

Ensuite nous avions environ 1 mois pour préciser nos choix mais dans tous les cas sache que la décision n'est figée que lors de l'inscription définitive au concours (après les IUFM râlent un peu si tout le monde veut changer d'option toutes les semaines)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...