arbiz Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je me demandais si on avait droit à des documents pour l'épreuve de musique? Je pense m'accompagner à la guitare, a-t-on le droit à un support visuel - genre texte + accords de la chanson - durant l'épreuve?
Charivari Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je me demandais si on avait droit à des documents pour l'épreuve de musique? Je pense m'accompagner à la guitare, a-t-on le droit à un support visuel - genre texte + accords de la chanson - durant l'épreuve? Je sais qu'il faut donner la partition au jury (je suppose que ce n'est pas obligatoire, mais notre prof d'IUFM nous dit qu'il fallait qu'on fasse "comme si" c'était obligatoire, parce que c'est extremement important à ses yeux) Et je sais que les instrumentsites ont le droit d'avoir la partition sous les yeux. Donc je suppose que pour la guitare, c'est pareil (et même le chant seul, d'ailleurs ?) Ceci dit, je pense que ça fait plus pro d'avoir une vraie partition sous les yeux, et pas seulment le texte des paroles avec les accords au dessus. Dernière chose : il faut au maximum regarder le jury pendant qu'on chante ou qu'on joue.
Messages recommandés