CARO 02 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je suis dans une école qui participe au concours école fleurie, le thème du spectacle sera donc les fleurs, jardins, nature... Le problème c'est que je ne trouve pas de chanson qui me plaise... Si vous en connaissez, je suis très intéressée car là je commence à paniquer! J'ai des ce1.
canarii83 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 "elle m a dit d aller siffler la haut sur la colline"? 'je sais pas si c est le vrai titre... de Joe Dassin.Bon d accord c est pas recent recent, mais c est une idee comme une autre
lauried Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 "les magnolias" de Claude François , je ne sais pas non plus si c'est le bon titre.
Etoile Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je suis dans une école qui participe au concours école fleurie, le thème du spectacle sera donc les fleurs, jardins, nature... Le problème c'est que je ne trouve pas de chanson qui me plaise... Si vous en connaissez, je suis très intéressée car là je commence à paniquer! J'ai des ce1. Je la fais avec mes CE1-CE2
Messages recommandés