Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C gentil, mais en fait j'ai dejà fait tout ce qui est programmation / progression.

Ce que je dois faire maintenant c'est faire une programmation reliant l'espression écrite à la lecture, la conjugaison, la grammaire, le vob et l'orth.

Ce que tu as super bien fait.

Par contre si tu avais déjà prêtes celles des autres périodes, _bl_sh_ si je n'abuse pas, ce serait très gentil!!!

Pour les math c'est relié par un projet?? parce que c'est ce que l'inspectrice veut, mais autant je vois comment faire (surtout maintenant ) pour le français, autant pour les math je suis un peu beaucoup à l'ouest <_<

Merci :D

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sygrid

8

• mamiebrossard

6

• Lapin bondissant

6

• Adan

5

Posté(e)

Je t'enverrai demain celle de l'année dernière

DD

Posté(e)

Sygrid, je ne pense que l'on puiss relier tout à tout !! il ne faut quand mêmepas exagérer !! oui en maths on peut relier la course d'orientation avec le quadrillage (repérage dans l'espace) par ex mais c'est ponctuel !!

Posté(e)

Merci ptcox! :D

Je suis bien d'accord avec toi nath, mais bon j'essaye de réfléchir et j'y vois toujours pas mieux d'ailleurs... <_<

Posté(e)

de rien !

j'espère que ça pourra t'aider !!

bizzz :wub:

Posté(e)

une ? : ton inspectrice va-t-elle revenir te voir ? car je pense k ces les frontières sont floues et parfois s'entrecoupent. il m'arrive des faires des notions necessaires à un projet d'écriture qui sont programmées en février. tout cette paperasse reste théorique, en pratique tout le monde sait k cela se passe autrement dixit mon inspecteur ... il l'a juste précisé qu'il tenait à k l'on reste dans les programmes. enfin, j'avais trouvé klk'un de pragmatique !!!

Posté(e)

Oh oui elle va revenir : en mai!!!

C bien ça le gros pb!!!

Posté(e)

peut-être essaie de partir des compétences, c'est ainsi k j'ai présenté mes progression ....

Posté(e)

Il faut que je fasse ça mais en le mettant en relation avec la grammaire, le vob, l'orth et la conj...

merci quand même

Posté(e)

en focntion projet d'écriture, rajoute des colonnes où tu inscrits les notions à voir en fonction des programmes (textes officielles). tu peux d'inspirer de ceci : enfin ce sont des pistes