Posté(e) 13 mai 200719 a Bonjour, je me pose une question : quand le bilan doit-il se faire ? A quelle date faut-il renvoyer les papiers ? Y-a t-il des papiers à remplir si je reste mandataire de la coop l'an prochain ??? Merci d'avance
Posté(e) 13 mai 200719 a Le bilan est à faire pour la fin septembre, si ma mémoire est bonne, puisque le fonctionnement couvre l'année scolaire (du 1er sept. à la fin août de l'année suivante). Il faudra y joindre le dernier relevé postal ou bancaire que tu auras reçu. En principe, la coop de ton département t'adressera un courrier pour te préciser les échéances à tenir. Pas de demande à faire si tu restes mandataire.
Posté(e) 13 mai 200719 a Si tu restes sur ton poste l'an prochain, autant faire le bilan début septembre, lorsque tes dépenses auront été débitées du compte (plus simple pour la compta). Les papiers sont à renvoyer pour la fin septembre après "vérification" ou "contrôle" .
Posté(e) 16 mai 200719 a En ce qui concerne la Réunion, le bilan est à renvoyer avant la fin des classes, donc début juillet pour cette année.
Posté(e) 23 mai 200719 a Normalement, tu restes mandataires sans remplir de papiers je pense.Ssinon, pour le billan, tu vas recevoir les papiers à la rentrée de septembre. Tu as le temps.