Posté(e) 13 mai 200719 a Bonjour , est-ce que quelqu'un a decidé de presenter ce livre ou l'aurait deja presenté ?
Posté(e) 14 mai 200719 a salut je le présente cette année dans l'académie de limoges (enfin on verra bien..............résultats le 25!!!!!!!!).J'ai laissé un message dans un autre post. J'ai quelques difficultés à finir mon exposé.donc si des personnes préparant cet album veulent en discuter ou échanger des infos je suis preneuse!!!!je laisse donc mon email julie.chomette@voila.fr
Posté(e) 20 mai 200719 a [ Je viens juste de choisir ce livre de Skarmeta , et je suis tres heureuse car il s'agit vraiment d'un coup de foudre . En revanche , je ne suis pas encore veritablement lancée dans son étude , alors si quelqu'un pouvait me venir en aide !!! Merci d'avance et bon courage à tous !!!! :
Posté(e) 22 mai 200719 a Moi je suis partante pour qu'on se donne des idées...Je passe le concours à Toulouse. Mettons nous au boulot!!!
Posté(e) 22 mai 200719 a Moi je suis partante pour qu'on se donne des idées...Je passe le concours à Toulouse. Mettons nous au boulot!!!
Posté(e) 22 mai 200719 a Moi je suis partante pour qu'on se donne des idées...Je passe le concours à Toulouse. Mettons nous au boulot!!! J'ai besoin d'aide , malgrès le fait que j'aime beaucoup cette oeuvre , je n'arrive pas à trouver un plan de qualité . J'ai quelques idées mais ça reste tres leger . Si vous pouviez me proposer quelques pistes , car là vraiment mon exposé n'est pas presentable . Merci d'avance
Posté(e) 27 mai 200719 a Auteur coucou , je laisse mon email afin qu'on puisse avec les personnes qui travaillent sur la rédaction , s'échanger des idées mylesie160684@hotmail.com Bye , Marie
Posté(e) 25 mai 200917 a désolée de remonter des vieux posts mais j'évite d'en faire un nouveau . je prépare ce livre , la rédaction , cette année et je cherche des gens qui l'ont préparé ou le préparent pour échanger nos idées . je vous laisse mon e mail : junko20042@hotmail.com merci