Posté(e) 14 mai 200719 a Salut tout le monde ! Dans plusieurs de vos messages, vous dîtes que l'exposé doit durer 10 minutes... Or, mon prof de littérature de jeunesse, nous a dit qu'il devait durer 5 minutes (ce qui me semble TRES, TRES court !!!). Est-ce que cela dépend des académies ou est-ce qu'il n'y connait rien ??? J'avoue que depuis le début de l'année, j'ai un peu de mal avec ce prof... La plupart de ses cours ne servent à rien, et en ce qui concerne la LJ (parce que je l'avais aussi en français !), on a rien fait de l'année... Merci de m'éclairer !
Posté(e) 14 mai 200719 a ton exposé dure 8minutes puisque la lecture prend 2minutes soit 10minutes au total
Posté(e) 14 mai 200719 a Je confirme 10 minutes en tout, lecture comprise. Ca doit être précisé sur le site du siac je pense.
Posté(e) 14 mai 200719 a Auteur J'en conclus que mon prof est vraiment un boulet... Merci pour vos réponses
Posté(e) 14 mai 200719 a Effectivement c'est 10 minutes, comme l'oral pro. Les conditions de l'épreuve sont nationales, donc les mêmes pour tous.
Posté(e) 14 mai 200719 a J'en conclus que mon prof est vraiment un boulet... :P dire que je me plaignais de la mienne!!