fannouche Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Salut tout le monde ! Dans plusieurs de vos messages, vous dîtes que l'exposé doit durer 10 minutes... Or, mon prof de littérature de jeunesse, nous a dit qu'il devait durer 5 minutes (ce qui me semble TRES, TRES court !!!). Est-ce que cela dépend des académies ou est-ce qu'il n'y connait rien ??? J'avoue que depuis le début de l'année, j'ai un peu de mal avec ce prof... La plupart de ses cours ne servent à rien, et en ce qui concerne la LJ (parce que je l'avais aussi en français !), on a rien fait de l'année... Merci de m'éclairer !
ln o yeux bleus Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ton exposé dure 8minutes puisque la lecture prend 2minutes soit 10minutes au total
Nävis Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je confirme 10 minutes en tout, lecture comprise. Ca doit être précisé sur le site du siac je pense.
fannouche Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 J'en conclus que mon prof est vraiment un boulet... Merci pour vos réponses
[Zaz] Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Effectivement c'est 10 minutes, comme l'oral pro. Les conditions de l'épreuve sont nationales, donc les mêmes pour tous.
bikette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'en conclus que mon prof est vraiment un boulet... :P dire que je me plaignais de la mienne!!
fannouche Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Sincèrement, je pense que pire que le mien, on fait pas !!!!
Messages recommandés