Posté(e) 14 mai 200719 a bonjour , quelqu'un pourrait il me renseigner ? combien de seances doit on devellopper dans notre exposé ??? une ou plusieurs ?? merci bien
Posté(e) 14 mai 200719 a Il semble qu' il est bon de parler d'une séquence donc plusieurs séances si l' on regarde les rapports de jury.... Qu 'en pensez vous?
Posté(e) 14 mai 200719 a d'autres avis??? moi je bloque complètement sur cette unité d'apprentissage...je ne sais pas si je dois développer une séquence ou une séance...et puis je n'arrive pas à trouver une séance simple et facile à retenir...Cet exposé me sort par les yeux...Je dois faire un blocage, c'est pas possible... A l'aide ;-)
Posté(e) 14 mai 200719 a Selon mon prof, il faut développer 1 séance seulement car une fois que t'as dit tout ce que tu avais à dire sur ta propre performance, il doit te rester normalement 5 minutes (sur 10 au départ) donc juste le temps d'en développer une en détails avec tout ce que ça peut apporter aux élèves. Voilà, bon courage!
Posté(e) 14 mai 200719 a Mais doit-on parler tres rapidement des autres séances??? Si on développe qu'une seule séance faut-il quand même la situer dans une séquence??? J'suis paumée
Posté(e) 14 mai 200719 a Faut au moins la situer oui, tu dis si c'est un séance de découverte ou d'apprentissage par exemple.