Posté(e) 14 mai 200719 a Marie-Jo devait se sentir à l'étroit dans mon petit mètre 63... Aujourd'hui, séance un peu décevante. 7'12" (j'ai perdu 16 secondes par rapport à la dernière fois...) Mais bon, - je n'ai pas couru depuis 2 semaines (hou, pas bien) <_< - j'étais fatiguée et j'avais pô envie de courir - il y avait beaucoup de vent :o - il a plu :o Bref, les conditions n'étaient pas optimum. Enfin, le positif de l'histoire, c'est que si le jour J ce sont les mêmes conditions qu'aujourd'hui, ça devrait aller quand même (7'12" ça fait tout de même 13/20! )
Posté(e) 14 mai 200719 a Marie-Jo devait se sentir à l'étroit dans mon petit mètre 63... Aujourd'hui, séance un peu décevante. 7'12" (j'ai perdu 16 secondes par rapport à la dernière fois...) Mais bon, - je n'ai pas couru depuis 2 semaines (hou, pas bien) <_< - j'étais fatiguée et j'avais pô envie de courir - il y avait beaucoup de vent :o - il a plu :o Bref, les conditions n'étaient pas optimum. Enfin, le positif de l'histoire, c'est que si le jour J ce sont les mêmes conditions qu'aujourd'hui, ça devrait aller quand même (7'12" ça fait tout de même 13/20! ) coucou je trouve cela pas mal moi je reste à 12 sur 20, pourtant je fais deux entraînements par semaine c est déprimant, si tu as des conseils je suis à l écoute! merci pépet