Aller au contenu

horaire cours pe1


anallile

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais connaître approximativement les horaires de début et fin de cours en pe1 à l'iufm de dijon

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais connaître approximativement les horaires de début et fin de cours en pe1 à l'iufm de dijon

merci de vos réponses

Je suis à Macon, ms pour te donner une idée, surtout au début de l'année, ça tourne à 30/33h de cours par semaine. Moi c'etait souvent 8h-12h; 13h30-17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazthom, moi j'ai une autre question à te poser, pour entrer, tu avais combien de points au dossier, et au QCM? Tu as une idée du "seuil" qu'il faut atteindre pour être admis au moins à Auxerre? Et à Dijon?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai aussi été admise à IUFM (à Macon).

Quand on est admis directement on ne sait pas combien de points on a eu ni pour les QCM ni pour le dossier.

Finalement ce sont ceux qui sont recalés qui peuvent nous le dire

bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, en général, on peut compter ses points avec les corrigés de QCM et le barème de points que tu remplis dans le dossier. De plus, le Snuipp connait les baremes qui sont appliqués à chaque dossier, il suffit de leur demander ;) . Enfin, maintenant, ma question n'est plus d'actualité, je demandais cela avant que les resultats tombent justement. (et oui, fin Mai, j'en avais bien marre de cette longue attente!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...