Posté(e) 15 mai 200719 a A découvrir : "Minuscule" est un vrai bijou d'animation. Pour faire court c'est un mélange de Microcosmos et de Tex Avery. Voyez plutôt un extrait ici, ce sera plus parlant. Mon fils de 5 ans adore !!!!
Posté(e) 15 mai 200719 a A découvrir :"Minuscule" est un vrai bijou d'animation. Pour faire court c'est un mélange de Microcosmos et de Tex Avery. Voyez plutôt un extrait ici, ce sera plus parlant. Mon fils de 5 ans adore !!!! Pour avoir plus que des extraits : minuscule
Posté(e) 15 mai 200719 a C'est très mignon, je ne connaissais pas. C'est vendu direct comme ça en DVD ou j'ai zappé la sortie ciné ?
Posté(e) 15 mai 200719 a Auteur Je ne sais pas si c'est sorti au ciné. Je l'ai acheté à Carrefour, vous savez, le magasin où si l'on n'a pas la carte Pass, on reste bloquer à l'intérieur. Ce sont 3 dvd à 12,50 l'unité. J'ai vu l'intégralité du premier avec mon fils. Un très très bon moment et l'image est fantastique. Sur Youtube (merci pour le lien) le rendu est décevant.
Posté(e) 15 mai 200719 a Sympa comme tout C'est peut-être bien ça le problème : "sympa" sans plus. Quand j'ai vu la course parodiant les vaisseaux de StarWars ou l'araignée qui en prend plein la toile à chaque passage, je m'attendais à bien mieux au niveau des scénarii qui finalement ne sont pas à la hauteur de la réalisation. Dommage.