P'tite Daisy Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, je suis en train de préparer un spectacle sur le thème du cirque pour la fin d'année. Les élèves souhaitent y faire participer notre mascotte Titours, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé et mes élèves non plus, d'idées réalisables.... Pouvez vous m'aider ? Que pourrais je faire comme numéro avec mes élèves et la mascotte ? Merdci d'avance.
oujette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Sans avoir de numéro spécifique, il pourrait revenir dans plusieurs numéros: -si tu fais une pyramide d'enfants, Titours peut être placé au sommet à la fin -tu déguises qqs enfants en fauves et un dompteur les fait sauter dans des cerceaux, Titours peut être le récalcitrant qui refuse de sauter.. -tu pourrais faire faire un numéro de magicien à un enfant ou plusieurs et faire sortir Titours du chapeau à la place d'un objet initialement introduit.... ou le faire disparaitre... voilà, ce sont qqs idées
ninie87 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Un numéro de haute voltige !!!! Avec un parachute, tu peux demander à tes élèves d'envoyer Titours dans les airs, de lui faire faire des roulades aériennes.... en faisant toujours attention à ce qu'il retombre dans le parachute !
Messages recommandés