Posté(e) 15 mai 200719 a Bonjour, je suis en train de préparer un spectacle sur le thème du cirque pour la fin d'année. Les élèves souhaitent y faire participer notre mascotte Titours, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé et mes élèves non plus, d'idées réalisables.... Pouvez vous m'aider ? Que pourrais je faire comme numéro avec mes élèves et la mascotte ? Merdci d'avance.
Posté(e) 20 mai 200719 a Sans avoir de numéro spécifique, il pourrait revenir dans plusieurs numéros: -si tu fais une pyramide d'enfants, Titours peut être placé au sommet à la fin -tu déguises qqs enfants en fauves et un dompteur les fait sauter dans des cerceaux, Titours peut être le récalcitrant qui refuse de sauter.. -tu pourrais faire faire un numéro de magicien à un enfant ou plusieurs et faire sortir Titours du chapeau à la place d'un objet initialement introduit.... ou le faire disparaitre... voilà, ce sont qqs idées
Posté(e) 21 mai 200719 a Un numéro de haute voltige !!!! Avec un parachute, tu peux demander à tes élèves d'envoyer Titours dans les airs, de lui faire faire des roulades aériennes.... en faisant toujours attention à ce qu'il retombre dans le parachute !