Posté(e) 16 mai 200719 a Pour la fête des mères, j'ai vu des peits plateaux sympas en bois à C******** J'avais l'intention de faire des boîtes au début, mais vu la promo, j'aimerais bien essayer.Ma question est: avec une couche de peintures acrylique et du vernis-colle, ca le fait? Sinon, on peut pas faire avec du papier vitrail, au lieu des serviettes? Faut acheter autre chose(vernis matin, kézako?) Merci aux bricoleuses et bricoleurs
Posté(e) 16 mai 200719 a Pour la fête des mères, j'ai vu des peits plateaux sympas en bois à C********J'avais l'intention de faire des boîtes au début, mais vu la promo, j'aimerais bien essayer.Ma question est: avec une couche de peintures acrylique et du vernis-colle, ca le fait? Sinon, on peut pas faire avec du papier vitrail, au lieu des serviettes? Faut acheter autre chose(vernis matin, kézako?) Merci aux bricoleuses et bricoleurs Nous avons décoré des petits cadres en bois de chez IK.. avec des serviettes et du vernis colle: ca tient! Pas de problèmes pour le bois... tu peux y aller!
Posté(e) 16 mai 200719 a Pour la fête des mères, j'ai vu des peits plateaux sympas en bois à C********J'avais l'intention de faire des boîtes au début, mais vu la promo, j'aimerais bien essayer.Ma question est: avec une couche de peintures acrylique et du vernis-colle, ca le fait? Sinon, on peut pas faire avec du papier vitrail, au lieu des serviettes? Faut acheter autre chose(vernis matin, kézako?) Merci aux bricoleuses et bricoleurs Nous avons décoré des petits cadres en bois de chez IK.. avec des serviettes et du vernis colle: ca tient! Pas de problèmes pour le bois... tu peux y aller! Je confirme
Posté(e) 16 mai 200719 a Auteur Les cadres en bois étaient très intéressants...Mais I*** est rop loin de chez moi maintenant. MERCI