Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je remplace la directrice de mon école maternelle depuis peu car elle est en congé maternité.

l'année dernière un projet d'action éducative avait été fait sur les sciences mais aucun budjet n'avait était accordé sous prétexte que du matéreil était déjà à disposition au pôle sciences de la circonscription.

cette année j'aimerais tenter un PAE sur le jardinage , le jardin étant à l'abandon depuis longtemps, et les grandes sections participant au projet floriculture de la ville tous les ans, nous avons envie d'axer les sciences sur la plantaion de fleurs et d'herbes aromatiques ( par ailleurs, la mairie va nous doter d'un récupérateur d'eau de pluie). Cela vous parît 'il envisageable en tant que PAE, car nous avons besoin de matériel pour les enfants, bottes, rateaux, arrosoirs... et je n'ai pas la'habitude de la rédaction de ce type de projet.

par ailleurs où pouvons nous nous fournir pour ce matériel, y at'il des sociétés qui vendent spécialement ce type de matériel pour els éocles?

N'est-il aps trop tard pour rédiger le PAE?

MERCI DE VOTRE AIDE ;)

Posté(e)
N'est-il aps trop tard pour rédiger le PAE?

On n'a encore rien reçu sur les PAE et autre PAC... ça ne devrait pas tarder... Mais y en aura-t-il encore ???