Aller au contenu

SEUILS d'admissibilité concours externe privé


bridget

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Karine et j'ai passé le concours dans le privé pour la première fois cette année. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des informations sur les seuils d'admissibilité concernant ce concours! là, je l'ai passé dans le 56 mais je suis preneuse pour tous les cfp, juste pour avoir une idée du seuil par rapport au public!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Karine et j'ai passé le concours dans le privé pour la première fois cette année. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des informations sur les seuils d'admissibilité concernant ce concours! là, je l'ai passé dans le 56 mais je suis preneuse pour tous les cfp, juste pour avoir une idée du seuil par rapport au public!

Merci d'avance!

Si je me fie à l'an dernier, les seuils d'admissibilité sont alignés dans le privé sur ceux du public, après ce qui change c'est le nombre d'admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Karine et j'ai passé le concours dans le privé pour la première fois cette année. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des informations sur les seuils d'admissibilité concernant ce concours! là, je l'ai passé dans le 56 mais je suis preneuse pour tous les cfp, juste pour avoir une idée du seuil par rapport au public!

Merci d'avance!

Si je me fie à l'an dernier, les seuils d'admissibilité sont alignés dans le privé sur ceux du public, après ce qui change c'est le nombre d'admissibles.

Je ne suis pas d'accord car le seuil d'admissibilité à nantes dans le public était de 11 alors qu'il était de 9, ou du moins moins de 10 dans le privé ... Sauf erreur de ma part, le seuil d'admissibilité était donc moins élevé dans le privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, et j'espère en même temps que les seuils d'admissiilté sont différents, ce serait logique étant donné le nombre différents d'inscrits et de présents au départ !

Pour montpellier on était 309 inscrits, 89 présents et il y a 38 places !

Alors que dans le public ils étaient 3748 inscrits, avec 1869 présents pour 289 places (le nombre de place est quasiment équivalent à celui d'inscrits dans le privé) !

J'attends les résultats pour le 29 mai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les derniers résultats de l'admissibllité sont tombés, désolée de donner des nouvelles si tard.....

Pour le CFP de Montpellier, il y a 48 admissibles, dont 38 PE1 de la promo actuelle !

Pour 38 postes !

Resultats de l'admission le 5 juillet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...