marion1313 Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 bonjour à tous! je suis en train de passer le CERPE, et je compte présenter pour l'épreuve littérature de jeunesse, cet album de quint buchholz. J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'a déjà étudié en classe avec ses élèves et comment il l'a présenté, il l'a introduit. il serait également intéressant pour moi de savoir quelles difficultés les élèves ont pu avoir face à cet ouvrage. Toutes les suggestions sont bienvenues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion1313 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 personne n'a étudié cet album en classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion1313 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2007 cet album n'a inspiré personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florenceloq Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Désolée... ça n'est que moi marion... pas une prof encore ! Il y a pourtant bien des profs qui l'ont étudié (cf ce post)... mais malheureusement, ils ne semblent pas très locaces ou très peu nombreux ... mais cela m'étonne car cet album doit être très intéressant en CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion1313 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 Désolée... ça n'est que moi marion... pas une prof encore !Il y a pourtant bien des profs qui l'ont étudié (cf ce post)... mais malheureusement, ils ne semblent pas très locaces ou très peu nombreux ... mais cela m'étonne car cet album doit être très intéressant en CM. merci encore pour ton aide je vais envoyer des MP maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés