Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1er vrai entrainement au 1500m

Featured Replies

Posté(e)

je viens de rentrer et j'ai fait un tout petit peu moins de 8 minutes...on va dire 8 minutes...je suis une fille je précise...y a t-il moyen de bien progresser selon vous ou non?

Posté(e)

J'en sais rien, je suis dans le même cas que toi :D

Posté(e)

il est un peu tard pour bien progresser, mais en vous entrainant bien, vous pouvez encore gagner du temps...

Moi au début de mes entrainements, je gagnais plus de 10 secondes à chaque fois que je me chronométré (une fois par semaine environ, je faisais en plus 2 autres séances d'entrainement dans la semaine)

Posté(e)

Je suis dans le même cas et je pense que c'est possible d'atteindre les 7.3min en y allant plus régulièrement, seulement en ce moment le temps ne s'y prête pas vraiment... :huh:

Posté(e)
je viens de rentrer et j'ai fait un tout petit peu moins de 8 minutes...on va dire 8 minutes...je suis une fille je précise...y a t-il moyen de bien progresser selon vous ou non?

Pour moi, de mon propre point de vue, c'est très bien surotut après un premier entraînement... Parce que c'est ce que j'ai atteint à peu près l'an dernier mais après plusieurs mois d'entraînement ;) ...

Et n'oublie pas que le jour de l'épreuve, on court plus vite !!!! ;):)

Posté(e)

A moins de 2 semaines des épreuves (enfin pour Versailles...), cela me semble difficile de beaucoup progresser.

Néanmoins, le jour J, l'excitation et les autres qui courent à côté de toi, cela peut te booster.

Tout le monde assure que le temps fait ce jour-là est meilleur que celui enregistré lors des entraînements.

Donc, déjà, dis-toi que tu es sûre d'avoir la moyenne (ce qui est déjà super) et que le reste sera du bonus! :)

Posté(e)

Moi j'attend tjs le résultats des écrits donc j'ai encore un mois devant moi avant le 1500m.

J'ai appelé un ami, il s'est proposé d'être mon coach perso (dans la vie il est le coach des acteurs sur leur préparation physique pour le tournage des films)... Je vous direz si ca m'a fait progresser...mais bon, vu que je suis "nulle"...un escargot en pleine forme me doublerai...