Posté(e) 17 mai 200719 a Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec mes PS/MS sur les graines et j'aimerais intégrer le cadeau de la fête des pères dans mon projet. Mais voilà! Que planter ? Des fleurs pour les papas? Où autre chose? Et dans quoi? J'aimerais faire un peu plus original que le pot de fleurs décoré à la peinture... J'attends vos idées avec impatience!!!
Posté(e) 17 mai 200719 a Bonjour à tous,Je travaille actuellement avec mes PS/MS sur les graines et j'aimerais intégrer le cadeau de la fête des pères dans mon projet. Mais voilà! Que planter ? Des fleurs pour les papas? Où autre chose? Et dans quoi? J'aimerais faire un peu plus original que le pot de fleurs décoré à la peinture... J'attends vos idées avec impatience!!! Personnellement, je me lance dans des messieurs gazon (vois le post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...5&hl=gazon) Il s'agit ici de semer du gazon qui se transformera en cheveux (ou barbe) qui pourront être coupés!!! A suivre...
Posté(e) 20 mai 200719 a Auteur Aurais-tu une photo de tes réalisations? Combien de temps cela met-il à pousser? Travaillant à mi-temps il va falloir s'y mettre rapidement...
Posté(e) 23 mai 200719 a Moi je me suis lancer dans les radis. 18 jours et ils sont bons à croquer. Les élèves ont ainsi décorer leur pot de terre avec un pochoir légume au choix et après on a planté les graines de radis pour observer comment cela poussé