Posté(e) 18 mai 200719 a Je viens d'apprendre que je suis admissible sur créteil, je sais je ne suis pas encore admise, mais je tiens à dire un grand Merci à EDP et à vous tous J'ai commencé ma préparation au CRPE fin mars et si je suis admissible aujourd'hui c'est vraiment grace à ce forum. Encore une fois MERCI.
Posté(e) 18 mai 200719 a Félicitation ! Grâce au forum mais surtout grâce à toi. Bon courage et pour les oraux !
Posté(e) 18 mai 200719 a Je viens d'apprendre que je suis admissible sur créteil, je sais je ne suis pas encore admise, mais je tiens à dire un grand Merci à EDP et à vous tous J'ai commencé ma préparation au CRPE fin mars et si je suis admissible aujourd'hui c'est vraiment grace à ce forum. Encore une fois MERCI. FELICITATIONS et pour la suite
Posté(e) 20 mai 200719 a Auteur Je viens d'apprendre que je suis admissible sur créteil, je sais je ne suis pas encore admise, mais je tiens à dire un grand Merci à EDP et à vous tous J'ai commencé ma préparation au CRPE fin mars et si je suis admissible aujourd'hui c'est vraiment grace à ce forum. Encore une fois MERCI. FELICITATIONS et pour la suite Merci pour vos encouragements......