raftafari Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Hello, Je cherche à savoir si il existe des docs d'accompagnement pour l'EPS à l'école? merci pour votre aide
orion144 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Tu as tout ce qu'il faut ici : documents d'application et d'accompagnement
raftafari Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide CNDP Pensez à demander à Monsieur Google. Il ne mord pas et vous donne les liens.
raftafari Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide CNDP Pensez à demander à Monsieur Google. Il ne mord pas et vous donne les liens. mais non véro, ce ne sont pas les docs d'application mais d'accompagnement que je cherche et qui ne sont pas si facile à trouver!!! merci pour l'aide quand même
Messages recommandés