Posté(e) 19 mai 200719 a Hello, Je cherche à savoir si il existe des docs d'accompagnement pour l'EPS à l'école? merci pour votre aide
Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide
Posté(e) 21 mai 200719 a Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide CNDP Pensez à demander à Monsieur Google. Il ne mord pas et vous donne les liens.
Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur Tu as tout ce qu'il faut ici :documents d'application et d'accompagnement Merci beaucoup orion, c'est exactement ce que je recherchais!!! Au cas ou, tu saurais où trouver les docs d'accompagnement pour l'éducation musicale? sur le même site? merci encore pour ton aide CNDP Pensez à demander à Monsieur Google. Il ne mord pas et vous donne les liens. mais non véro, ce ne sont pas les docs d'application mais d'accompagnement que je cherche et qui ne sont pas si facile à trouver!!! merci pour l'aide quand même