Mel3006 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Pour ceux qui st motivés, une nvelle liste de questions...Concernant cette fois-ci l'enseignement et la péda :-) Bon courage à tous! Questions_Oral_Pro_Enseignemt___P_da..doc
Aquacrea Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 :o :o :o Waaaaaouhhhh , et bein y'a du travail !!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même !
soeurisa Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 vous pouvez répéter la question ???????? Non, là, je suis découragée avant de commencer .
sabrinamarnet Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 vous pouvez répéter la question ????????Non, là, je suis découragée avant de commencer . moi aussi, a chaque fois que je lis une question je me dit qu'il me reste encore beaucoup a revoir...help je n'en voit pas nle bout, j'ai l'impression d'oublier au fur et a mesure et qu'en plus il faut que je rajoute des notions à mon cours chaque jour....j'en peux plus je craque!!!!!
Courjus1051 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Géniales ces questions! Ca permet vraiment de voir où on en est dans nos révisions!! En ce qui me concerne, j'ai encore beaucoup de boulot!!! :P Merci!!!
Messages recommandés