Posté(e) 19 mai 200719 a Salut ! Petite question pratique SVP : comment se passe l'annonce du thème en danse pour l'académie de Versailles ? Faut-il juste l'annoncer oralement ou bien préparer une feuille pour chaque membres du jury ou bien encore ne rien annoncer du tout ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse alors merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclaicir un peu.
Posté(e) 20 mai 200719 a Salut !Petite question pratique SVP : comment se passe l'annonce du thème en danse pour l'académie de Versailles ? Faut-il juste l'annoncer oralement ou bien préparer une feuille pour chaque membres du jury ou bien encore ne rien annoncer du tout ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse alors merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclaicir un peu. Pas bête la question... je n'y avais même pas pensé. <_< Ceci dit, je ne sais pas y répondre.. quelqu'un aurait -il une idée?! mic Sans MS"]
Posté(e) 23 mai 200719 a Auteur Pour Versailles je ne peux pas te repondre, mais à Caen, on avait toutes mis le thème et les références de la musique sur une feuille que l'on donne au jury quand il nous appelle.voila... Merci beaucoup bluey.... ça m'aide déjà beaucoup ! Mais si il y a d'autres personnes sur l'académie de Versailles ...ça serait sympa....Merci
Posté(e) 25 mai 200719 a Pour Versailles le jury doit normalement te demander avant si ta chorégraphie a un titre, si c'est le cas tu le donnes oralement à ce moment là, mais ce n'est pas obligatoire d'en avoir un. ma prof ne nous a pas parlé de suport écrit...
Posté(e) 25 mai 200719 a Le support écrit n'est peut-être pas imposé partout par contre il est conseillé d'avoir un titre à proposer. Le mieux est de prévoir l'écrit au cas où. On n'est jamais assez prévoyant !!! Et puis ça peut être apprécié par le jury (un petit ++++++).