Posté(e) 20 mai 200719 a Salut à tous, y a t'il des personnes ayabt choisi de presenter cette oeuvre, car j'ai vraiment l'impression d'être la seule, alors si vous etes interessé pour ceux qui preparent sur ce livre à paratager nos idees n'hesitez pas bon dimanche
Posté(e) 21 mai 200719 a Auteur je me demande si je suis vraiment la seule à avoir choisi le livre le roi du jazz de Gerber, vous le connaissez ?
Posté(e) 23 mai 200719 a Salut à tous,y a t'il des personnes ayabt choisi de presenter cette oeuvre, car j'ai vraiment l'impression d'être la seule, alors si vous etes interessé pour ceux qui preparent sur ce livre à paratager nos idees n'hesitez pas bon dimanche Je l'ai présenté l'année dernière. Si t'as des questions .....
Posté(e) 24 mai 200719 a Salut ! et bien non, tu n'es pas la seule, j'ai aussi pris le roi du jazz. Mon exposé est terminé (ou presque, il faudrait que je raccourcisse un peu , il fait un petit peu moins de 11 minutes, en récitant vraiment sans note sous les yeux !!) Cécile