Posté(e) 20 mai 200719 a Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Les documents d'accompagnement citent ces 2 jeux pour l'échauffement vocal. Quelqu'un pourrait-il m'en donner une petite description? J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre. Merci.
Posté(e) 20 mai 200719 a Bonjour,Voilà, tout est dans le titre. Les documents d'accompagnement citent ces 2 jeux pour l'échauffement vocal. Quelqu'un pourrait-il m'en donner une petite description? J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre. Merci. ce sont des moyens d'échauffer la voix. La fusée décolle : tu pars de très grave et remontes très aigu La sirène, c'est facile, tu fais la sirène des pompiers, à différentes hauteurs, bien lié, OUouOUouOUou...
Posté(e) 20 mai 200719 a Auteur Bonjour,Voilà, tout est dans le titre. Les documents d'accompagnement citent ces 2 jeux pour l'échauffement vocal. Quelqu'un pourrait-il m'en donner une petite description? J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre. Merci. ce sont des moyens d'échauffer la voix. La fusée décolle : tu pars de très grave et remontes très aigu La sirène, c'est facile, tu fais la sirène des pompiers, à différentes hauteurs, bien lié, OUouOUouOUou... Merci pour les explications. Je pensais bien à ce type d'exercices et maintenant c'est confirmé! Merci.