Aller au contenu

devenir assistant d'éducation


lila

Messages recommandés

Bonjour à tous! :D

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site de l'académie de versailles et sur celui de Paris pour devenir assistante d'éducation.

Ma question est la suivante: Mon inscription est-elle trop tardive? Y aura t-il encore des recrutements pour cette année scolaire?

Si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas à me répondre.

Merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ! Mais ce que tu peux faire, c'est téléphoner pour avoir ce renseignement.

Sur l'académie de Versailles, ils envisageaient de creer une brigade d'AVS. MAis je ne sais absolument pas où cela en est.

Téléphone à l'académie pour savoir s'ils recrutent encore ! Et téléphone dans les lycées et collèges autour de chez toi . N'hésite surtout pas à les contacter directement !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas trop tard, il va y avoir d'autres recrutements en janvier et puis beaucoup d'ae en collège cherchent un autre boulot et s'en vont en cours d'année...dans mon ancien collège il y a deja eu 3 changements...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lila, oui en effet il va y avoir encore des recrutements, je suis moi même ae et lors d'une réunion nous concernant (qui a eu lieu jeudi), on nous a confirmé qu'il y aurait d'autres recrutements, du moins pour Paris. Pour l'académie de Versailles, je ne sais pas, mais à mon avis, s'ils recrutent sur Paris, alors à Versailles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...