Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, ya quand même bien des edpiens qui l'ont passé à Poitiers et qui, comme moi, stressent en attendant le 25, non ?????? :huh:

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut,

tu n'es pas seule à stresser pour Poitiers, d'autant plus que plus j'y pense et plus je me dis c'est RATE !! vu mes performances en maths, ça relèverait du miracle si j'étais admissible.....

Vivement vendredi tout de même !!!

et à mardi en anglais.....

croisons les doigts tous ensembles

christelle

Posté(e)

On est là !!!!!!! :D:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour vous tous et en particulier pour Dieu :wub::wub: Courage ma belle!!!
Posté(e)

je me suis levée ce matin en me disant que j'allais créer un post pour Poitiers mais c'est déjà fait! merci ;)

bon, comme tout le monde je suppose, je commence à retenir ma respiration... je suis contente que l'on soit plusieurs pour pouvoir se soutenir dans cette attente trés trés pénible!! :cry:

bon pendant ce temps je vais travailler mes oraux :huh:

pleins de :clover::clover::clover::clover: pour nous tous

Posté(e)

plus le temps passe et plus ... :cry: :cry: :cry: je panique. Je n'ose même pas imaginer mon état vendredi.

Moi, c'est les sciences qui me font peur: j'ai totalement raté la partie connaissances...

et du coup je stresse ....

contente qu'il y ait un post pour Poitier!!! :blush:

Posté(e)

je voulais juste savoir comment vous allez connaître vos résultats? vous allez attendre sur internet ou vous allez vous déplacer?

Posté(e)
et à mardi en anglais.....

euh, christelle, ya pas anglais cette semaine !!??? :huh:

On est là !!!!!!! :D:clover::clover:
:clover::clover: pour vous tous et en particulier pour Dieu :wub::wub: Courage ma belle!!!

merci les filles !!!!! :blush:

je voulais juste savoir comment vous allez connaître vos résultats? vous allez attendre sur internet ou vous allez vous déplacer?

vu que je suis à 50 km d'Angoulême et qu'en plus, je travaille le matin, je regarderai sur internet !!! :cry:

Posté(e)

sûr que je ne me déplacerai pas!!! histoire de ne pas risquer de causer un accident de la route à cause du stress!!! :P mais ce qui est stressant c'est de s'acharner sur sonclavier sur "actualiser" parceque le site est saturé!!! :cry:

Posté(e)

Bonjour :) ,

même si j'ai très peu d'espoir d'être admissible (j'ai loupé là où je ne pouvais me le permettre!! en français, ma matière soit disant forte!), je stresse quand même! Je n'arrive pas à me concentrer sur l'oral pro, ni sur les autres matières d'ailleurs! :blush:

Je regarderai les résultats sur internet vers 16h30 (l'année dernière, ils étaient affichés à cette heure là).

Bon courage à vous toutes :wub:

Posté(e)
Bonjour :) ,

même si j'ai très peu d'espoir d'être admissible (j'ai loupé là où je ne pouvais me le permettre!! en français, ma matière soit disant forte!), je stresse quand même! Je n'arrive pas à me concentrer sur l'oral pro, ni sur les autres matières d'ailleurs! :blush:

Je regarderai les résultats sur internet vers 16h30 (l'année dernière, ils étaient affichés à cette heure là).

Bon courage à vous toutes :wub:

Tu sais, le sujet de Français n'était pas évident pour tous! moi aussi c'était sensé être un point fort <_<

bref, il faut quand même savoir qu'on était 1306 présents et qu'ils en prennent près de 600!!! c'est pas mal!

bon je te dis ça mais je stresse aussi de ne pas y être ;) et ai aussi du mal à bosser!!!

Posté(e)

moi aussi, j'ai du mal à me concentrer sur les oraux !!! :(