cathel Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, Savez-vous si l'on reçoit rapidement les convocations pour les épreuves orales ? Car étant salariée (concours troisième voie) je pense que les absences du mois de juin ne vont pas être simples à gérer pour moi. Mon employeur n'est bien sûr pas au courant... ET j'ai une contrainte professionnelle extrèmement forte le 7 juin, je prie pour ne pas être convoquée ce jour là...
nomade Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour,Savez-vous si l'on reçoit rapidement les convocations pour les épreuves orales ? Car étant salariée (concours troisième voie) je pense que les absences du mois de juin ne vont pas être simples à gérer pour moi. Mon employeur n'est bien sûr pas au courant... ET j'ai une contrainte professionnelle extrèmement forte le 7 juin, je prie pour ne pas être convoquée ce jour là... J'ai appelé la maison des examens de Versailles aujourd'hui, ils sont en train de les envoyer...
titou017017 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'ai appelé le rectorat de créteil, ils les envoient en fin de semaine.
Messages recommandés