Posté(e) 21 mai 200719 a Bonsoir, J'ai vu sur le site de Forprof qu'on pouvait avoir une remise à niveau en maths pour l'été moyennant 50 euros avec des devoirs corrigés avant de véritablement commencer en septembre, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, les cours sont ils vraiment adaptés et permettent-ils de mieux démarrer la formation du crpe à la rentrée ? J'aimerais avoir des témoignages pour ou contre pour me faire mon idée ! Alors à vos crayons et merci encore Patsie62
Posté(e) 21 mai 200719 a Bonsoir,J'ai vu sur le site de Forprof qu'on pouvait avoir une remise à niveau en maths pour l'été moyennant 50 euros avec des devoirs corrigés avant de véritablement commencer en septembre, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, les cours sont ils vraiment adaptés et permettent-ils de mieux démarrer la formation du crpe à la rentrée ? J'aimerais avoir des témoignages pour ou contre pour me faire mon idée ! Alors à vos crayons et merci encore Patsie62 oui, ils sont très bien, pas besoin de douter
Posté(e) 22 mai 200719 a Je l'avais acheté en 2005 puisque je suis toujours nulle en maths et franchement elle ne m'a servie à rien. Le contenu ne m'a pas convaincu.(je maitrisais déjà les notions présentes et je suis vraiment mauvaise en maths) .. bon les goûts et les couleurs...
Posté(e) 22 mai 200719 a Ca m'a permis de faire un peu de maths cet été mais c'est vraiment les trucs de base.. donc en soi ça m'a pas servi à grand chose non plus ! J'y ai pas remis le nez dedans de toute l'année...