Aller au contenu

lapin !!!!!!!!!!!


mamiebrossard

Messages recommandés

J'ai po dit que tu m'énervais mais ceux qui viennent sur le chat et repartent sans dire bonsoir cryin Je dois avoir une odeur sur moi.

On demande aux enfants d'être poli et bien élevé et..........bon je me tais parce que je risque de devenir méchant

Tout le contraire de moi <_<

Ca ça m'énerve et j'ai été déconnecté.......

Alors je m'excuse madame mamie :blink:

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Qui que quoi donc où ???? Qui qu'a osé faire du mal à mon Lapinou à moi ?????????????? Franchement......

Lapinou....pas possible que mamie te fasse un coup pareil..elle est un peu sénile..Mais pas trop méchante quand même...(un peu, soit..mais supportable....enfin...à peu près !!! ;);) )

Quant à toi...je suis sûre que tu es énervé...parce que ta préférée n'a plus le temps de venir chater...c'est ça, hein...ose le dire...n'aie pas honte...Je sais bien que je te manque !!!!!

Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ????? :wub::wub: :P :P

Allez les jeunes.....on se calme !!!!!! Vous êtes TOUS adorables!!!!!!!!!!! Les vacances approchent....on en a tous besoin je crois.......

BIG BISOUS A TOUS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mamie qui ne dit pas bonjour..........CE sont des autres qui passent qui vont voir les autres salons et qui s'en vont sans dire bonjour.....

J'en suis fort marri mais il est vrai que ta présence me ferait tant de bien......

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Mister Lapin, faut rester zen, ce n'est pas bon pour la santé de t'énerver ainsi.

Je viens de passer sur le chat, zé dit bonzour et tout et tout et ben, t'étais pas "là". Snif!!!!! :(:(:(

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non..Lapinou.....toi en colère ?? Pas possible ça..... !!!!!!!!!!!! Même pas un p'tit peu !!!! Je ne te crois pas !!!!

Allez.....big bisous....et peut être à un de ces jours sur le chat...... ???? Au Vacances peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, senile !!!!!!!!!!!!!!!! donc mais elle va po bien la vieille sorciere !!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_< <_<

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lapin ;) :

je voulais aller te faire coucou sur le chat mais ça veut pas et ça plante !!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...