Posté(e) 8 décembre 200322 a pour ceux qui ont ete payés pour un emploi d'ae (ou avs), vous avez eu combien ? et vous avez ete payés en retard ?
Posté(e) 8 décembre 200322 a mo je suis avs co depuis le 20 octobre et je n'ai tj pas été payée je vais être payée en janvier apparemment c inadmissible ms vrai
Posté(e) 8 décembre 200322 a J'ai du avoir de la chance, j'ai commencé debut octobre et j'ai été payé fin octobre ! j'ai touché 495 euros pour un mi temps 17h30!
Posté(e) 8 décembre 200322 a J'ai commencé reellement le 10 novembre, et j'ai été payée fin novembre, 709,26 euros, pour un temps plein. J'attends le supplément familial qui ne devrait pas tarder.
Posté(e) 9 décembre 200322 a Auteur merci pour vos reponses audrey, tu parles en net ou brut ? moi, j'ai commencé le 13/10 et suis pas encore payée mais j'ai changé entre temps d'emploi : ae collège à avs-i primaire, ce qui expliquerait le retard mais quand serai-je payee, j'espere fin decembre quand meme !
Posté(e) 9 décembre 200322 a Auteur oui audrey, question bete ; je me suis rendue compte toute seule que c'etait net ! heureusement d'ailleurs ...............
Posté(e) 9 décembre 200322 a Moi,je bosse depuis le 13 octobre et je ne serai pas payée avant fin décembre!!! Inadmissible également mais c'est comme ça,on peut rien y faire!!!